Vous connaissiez peut-être Florence lorsqu’elle était à la Mission Interinstitutionnelle Clause Sociale 34 ? Désormais, elle exerce depuis près d’un an en tant que facilitatrice de clause sociale au Conseil Départemental de l’Hérault pour accompagner les maîtres d’ouvrage de son territoire qui mobilisent ou souhaitent mettre en œuvre des clauses sociales.
Découvrez ou redécouvrez certains traits de sa personnalité dans son portrait chinois !
Si j’étais un gâteau, je serais…
Un cheesecake aux myrtilles. Définitivement mon dessert préféré avec un fruit que j’adore. Facile à réaliser mais il force à la patience, 24 heures au frigo avant de pouvoir le déguster… Bref, il se mérite…
Si j’étais un sport je serais…
Le Pilates car il favorise la concentration, permet un moment de pause ou se connecte l'esprit et le corps. Une pause indispensable dans le rythme effréné de la vie.
Si j'étais une ville, je serais…
Londres, pour sa diversité, le métissage culturel et son énergie bienveillante.
Si j’étais un super pouvoir, je serais…
La téléportation, pour pouvoir me rendre n'importe où quand je veux ! Une bonne façon de ne plus se retrouver dans les bouchons, de maintenir les liens avec les personnes qui comptent et qui sont éparpillées sur la planète et de découvrir le reste du monde.
Si j’étais un outil, je serais…
Un tableau Excel. J’adore explorer toutes les fonctionnalités de cet outil, la multitude de formules qui permet de créer des tableaux répondant aux besoins.
Si j’étais un vêtement, je serais…
Un gilet en pilou-pilou pour être tout doux et tenir bien chaud.
Si j'étais une citation, je serais…
"Ce qui est fait n'est plus à faire". Cette citation me remotive et me permets d’aborder mes tâches une par une quand je me sens débordée. Chaque étape devient une satisfaction et fait passer au second plan la montagne de choses qui reste à faire.